Litige avec Avast

Riffio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Fin mars de cette année, j'ai accepté la proposition d'Avast pour la protection complète ( premium ) de mon PC dans le but d'en améliorer la sécurité , vu que je ne bénéficiais que de la protection gratuite.Ceci pour quelques € par mois.Première mauvaise surprise : la totalité est prélevée immédiatement, bon pas grave.Et Avast me dit par mail que je n'ai rien à faire et que je suis maintenant protégée.

Les semaines passent, presque deux mois plus tard un message d'analyse s'affiche, je clique sur résoudre et que vois je ? Je n'ai que la version d'essai et on me propose la version premium, la même que j'ai payée !!! Et là les galères commencent : envoi de mails à Avast qui refuse de répondre, jusqu'à ce que je demande le remboursement.Trop tard , vous aviez un mois pour le demander en cas insatisfaction.

Sauf que...Je n'ai JAMAIS eu le service pour lequel j'ai payé et que bien évidement je croyais installé.La seule chose que j'ai pu faire a été de supprimer l'autorisation de paiement pour éviter qu'Avast continue de prélever sur mon compte.

Bon et bien voilà où j'en suis : je reçois régulièrement des mails d'Avast qui me disent que ma version gratuite va bientôt expirer et qui m'invitent à acheter la version que j'ai payée mais que je n'ai pas.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un et que faire ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Riffio 

oui , avast est connu sur le forum /

pour différentes choses...( exemple )  , liées aux autorisations de débit , mais aussi de version "essai gratuit " transformé en payant, etc etc

 

Login to Me Too

Riffio
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse. Mais dois je faire l'impasse sur l'argent versé ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Riffio 

non ! vous avez payé 🙂

à moins d'être milliardaire ( rire )

 

contacter paypal , pour voir ce qu'un conseiller client peut ouvrir comme dossier pour récupérer vos fonds 🙂

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.