Litige alors que mon compte est cloturé (donc n'existe plus)

KMomo
Contributeur
Contributeur

Alors la chapeau PayPal franchement bien joué.

J'ai cloturé mon ancien compte paypal il y a 3 mois, j'avais des problèmes de litiges, j'ai bien remboursé paypal suite a leurs menaces et j'ai décidé de fermer mon compte et ne jamais revenir sur cette plateforme puant l'arnaque.

Je me connecte sur mon ancien email et la je trouve un email de paypal comme sois disant je dois rembourser un ancien litige d'il y a 3 mois alors que je n'ai plus de compte. On me demande d'accéder aux gestionnaire de litiges mais je ne peux pas car "aucune adresse email n'est associé a un compte"

Aussi quand je cloture un compte paypal sont censés supprimer mes infos de leur base de données alors que c'est pas le cas la il m'envoi un mail avec mon nom. Bref ca ma vraiment soulé ca devient n'importe quoi expliquez moi quoi faire svp 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi ...
je dirais qu'un litige peut avoir lieu pendant 180 jours ( 6 mois )
fermer son compte ne suffit pas à se dédouaner de cela .

( si de l'argent reçu est contesté directement par la banque du payeur , genre utilisation CB ... ce délai va à plus d'un an ... )

 

Ensuite ==>de mémoire<== , un organisme financier doit garder les informations sur un compte 10 ans .
( PayPal est un organisme financier ... )

On ne disparait pas en fermant un compte dans un organisme financier 🙂

pour le reste , je vous recommande de contacter un conseiller PayPal par téléphone pour parler de tout cela avec eux 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.