Litige,Onglet "répondre" ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Jai ouvert un litige pour objet non reçu, le vendeur l'a transformé en réclamation. Le gestionnaire de litige requiert une action de ma part, cependant quand je clique sur "repondre", j'obtiens juste le recapitulatif de la reclamation et aucune zone de saisie où je puisse répondre aux messages mensongers laissés par le vendeur. Il m'est propposer de modifier le motif où d'annuler le litige, rien d'autre....
A l'aide !!!!! Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir dioposs
Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu , le vendeur l' a transformer en réclamation .
Pour l'instant vous ne pouvez rien faire .
La réclamation est en étude par Paypal et vous ne devez surtout pas refermer votre litige .
Vous pouvez le refermer si entre temps vous avez reçu votre colis ou changer le motif si vous recevez votre colis mais qu'il ne correspond pas à ce que vous aviez acheter.
Cordialement
Mamynette
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Dioposs
Dans le phase de litige vous pouvez répondre au vendeur , pendant la période de réclamation ce n'est plus possible.
Par contre il est tout à fait possible que Paypal vous demande des informations complémentaires .
Concernant la non réception d'un colis c'est Paypal qui va demander à votre vendeur le No de suivi afin de vérifier l'acheminement.
Je comprend votre frustration car je vous rassure j'ai déjà eu le même problème , le vendeur réponds au litige et le transforme de suite en réclamation ...mais bon .. il faut faire confiance en Paypal et attendre la décision .
Je vous souhaite une bonne journée
Mamynette
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.