- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De rien , vous savez , je suis très déçu de voir tant d'arnaques en ce moment précis !
les gens sont assez malheureux , certains ont peur , et j'aimerais que tous les arnaqueurs puissent être condamnés lourdement ( peine exemplaire ==> prison ferme ) pour leurs escroqueries en profitant d'un contexte très grave /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT le même problème avec une monowheel de 20 kilo soit disant envoyé en lettre suivi...
Quelle a été le dénouement de votre histoire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de la réponse,
Je suis en discussion avec paypal de mon coté... J'essaye de leur montrer que mon objet de 20 kilos 40 centimetre de diametre, ne peut pas rentrer dans une "lettre suivi"... limité a 3 kilos max. De toute facon, physiquement c'est impossible...
J'espère qu'ils comprendront :'(
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description