Litige Leboncoin

AZERTY9
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai commandé sur Leboncoin et je n'ai pas reçu ma commande. Mais le problème est que le numéro de suivi m'indique que le colis a bien été livré alors que ce n'est pas le cas ( j'ai peur que ça joue contre moi dans mon dossier litige). J'ai bien essayé de le contacter pour savoir s'il avait des nouvelles du colis mais il ne m'a jamais répondu, il a même changé de nom sur Leboncoin et avait une PS4 à vendre même pas 1 semaine après. Là je suis attente de la réponse du vendeur mais je sais pertinemment qu'il ne répondra pas. Est-ce que le fait que mon colis soit dis livré peut jouer contre moi ? Pourrai-je me faire rembourser totalement ?
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@AZERTY9 

De rien , vous savez , je suis très déçu de voir tant d'arnaques en ce moment précis !

les gens sont assez malheureux , certains ont peur , et j'aimerais que tous les arnaqueurs puissent être condamnés lourdement ( peine exemplaire ==> prison ferme  ) pour leurs escroqueries en profitant d'un contexte très grave /

Login to Me Too

LaSinamal
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème avec une monowheel de 20 kilo soit disant envoyé en lettre suivi...

Quelle a été le dénouement de votre histoire?

Login to Me Too

AZERTY9
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai ouvert un litige et j'ai été remboursée dans son intégralité. PayPal a fait toutes les démarches, j'ai juste bien expliqué la situation en disant qu'on avait convenu que le vendeur (adresse mail du vendeur) devait m'envoyer ma console contre paiement par PayPal comme convenu sur eBay. Il ME SEMBLE aussi avoir expliqué la situation avec la poste ( que cela disais "livré" mais que ce n'était pas le cas, que je n'avais rien reçu). Aussi, j'ai mentionné que le type avait changé de pseudo sur eBay et bizarrement tout d'un coup ( quelques jours après) il vendait cette fois une ps4 et un jeu. J'espère que vous arriverez à mettre tout ça au clair !
Login to Me Too

LaSinamal
Contributeur
Contributeur

Merci de la réponse,

Je suis en discussion avec paypal de mon coté... J'essaye de leur montrer que mon objet de 20 kilos 40 centimetre de diametre, ne peut pas rentrer dans une "lettre suivi"... limité a 3 kilos max. De toute facon, physiquement c'est impossible...

J'espère qu'ils comprendront :'(

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.