Let's try that again Looks like something went wrong on our end

rnskrug
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Il m'est impossible d'ouvrir un litige. Merci de m aider
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Eriwyr
Contributeur
Contributeur

Même soucis qui persiste depuis 3 jours et aucunes réponses.. 

Login to Me Too

NicoP
Contributeur
Contributeur

La même, j’essaie depuis plusieurs jours de signaler un problème sur un paiement effectué il y a presque une semaine maintenant, première étape pour la création d’un litige, mais au moment de soumettre mon message au vendeur j'ai systématiquement le message :

« Un problème est survenu. Réessayez. »

 

J’ai essayé de joindre Paypal par messagerie mais tout ce à quoi j’ai eu droit jusque là c’est un message automatique contenant l’aide, auquel il faut répondre sinon personne ne prend en charge, puis un message contenant un simple copié-collé de l’aide indiquant comment créer un litige (messages qui ne sont même pas à jour avec les derniers libellés utilisés sur le site, cela dit en passant). Bien inutile tout ça.

 

Bref, la création de litige ne fonctionne vraisemblablement pas depuis plusieurs jours et Paypal fait l’autruche, laissant largement le temps à un gars de se barrer avec mon argent.

Login to Me Too

NicoP
Contributeur
Contributeur

J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai l'ancienne interface qui s'est affichée, qui m'a permit d'aller au bout de la création de mon litige/réclamation.

Réessayez vous aussi !

 

(Je pense que la nouvelle version était buggée et ne gère pas encore tout correctement. Dans mon cas après la tentative d'envoi d'un message au vendeur ça m'a indiqué aujourd'hui que celui-ci était incapable de répondre au litige et m'a proposé de transformer en réclamation. Ce que j'ai fait sans problème, j'ai bien un dossier créé maintenant.)

Login to Me Too

alainternaute
Contributeur
Contributeur

Pour moi le problème vient de Chrome, car la même opération effectuée avec IE a fonctionné.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.