- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté le 6 août 2018 un parfum sur eBay UK et réglé avec Paypal. Le prix comprenait celui de l'article, ainsi que le montant des frais port perçus par Pitney Bowes Limited. Aucune nouvelle du vendeur jusqu'à ce soir où je reçois un message. Il m'explique qu'il était absent, que c'est sa femme qui a mis l'annonce et qu'elle a vendu le parfum à un prix insuffisant. En conséquence, il me demande de lui adresser rapidement un supplément de 10 £ sur son compte Paypal.
Naturellement, je ne réponds pas à son courrier et ne paie pas. Mais, à part attendre la suite des événements jusqu'à ce que l'échéance de livraison soit passée (21 août - 24 août), y a-t-il autre chose à faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci de rien 🙂
Je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste du dialogue avec vous 😉
à une prochaine fois ici , peut-être ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je pense qu'avec un message comme celui-ci le vendeur n'a encore rien envoyé ?
Sur eBay depuis votre compte Ebay , votre achat est marqué comme "expédier" depuis [vos achats ] ?
Dans ce cas , si marqué expédié , un numéro de colis est aussi présent ... ( le vendeur a fourni un numéro de suivi ... ) sur l'achat et détail
vérifier cela . ( et si un numéro de suivi existe , vérifiez où est le colis ... )
bonne journée .
ps:
eBay UK ( Angleterre et parfum risque de vous conduire sur la douane et de possible frais importation en France aussi ... à payer )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il n'y a aucune indication que le colis a été envoyé. Alors là, je tombe complétement des nues, je croyais que le Royaume-Unis était dans l'Union européenne et qu'il n'y avait, dès lors, aucun frais de douane à régler. Comment est-ce possible ? Merci de bien vouloir m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous payez en livre sterling non ? 🙂 pas en euro ... ni en francs , ou en lire italienne ... qui n'existent plus
Le gouvernement britannique a annoncé jeudi soir que le Royaume-Uni ne ferait plus part de l'Union européenne le 29 mars 2019 à 23h00 GMT, soit minuit heure de Bruxelles.
lisez donc par exemple 27 juin 2016 ... Angleterre Brexit pour les conséquences immédiates et futures avec l'Europe 😉 douane , tva etc etc
Pour eBay , source principale du topic 🙂 pas de numéro de colis ni signalement que le colis est envoyé ... alors que je suppose que vous avez payé tout de suite est mauvais signe, je crois ...
Il m'explique qu'il était absent, que c'est sa femme qui a mis l'annonce et qu'elle a vendu le parfum à un prix insuffisant. En conséquence, il me demande de lui adresser rapidement un supplément de 10 £ sur son compte Paypal.
votre vendeur attend son complément d'argent ... pour envoyer le colis .
donc , vous pouvez payé , ou demandé l'annulation de la vente au motif de son erreur de prix ! ( je vous déconseille de payer , et surtout pas directement sur son email PayPal )en cas de problème cet argent ne fera pas partie de la transaction ebay ...
je pense que votre vendeur n'est pas un pro confirmé ... vérifiez les évaluation et commentaires ebay sur son profil vendeur .
sur ebay , évitez les petits profils ( peu de vente )
Europe et douane importation ne veut pas dire gratuit et sans limitation non plus 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse, jmarc_38.
Oui, je conçois qu'à partir du moment où la Grande-Bretagne quitte le marché européen, elle rétablisse des frais d'exportation, c'est naturel. Mais si cela doit se faire, ce ne sera pas avant l'année prochaine. Pour l'heure, je n'ai toujours pas compris pourquoi il me faudrait aujourd'hui payer des frais de douane à un vendeur vivant au Royaume-Uni. J'ai réalisé, par le passé, d'autres achats sur eBay UK et je n'en ai jamais eu à régler.
Non, le vendeur n'est pas un pro. Il a effectué un peu plus d'une centaine de ventes avec tout de même 100% d'évaluations positives pour lui.
Voici précisément la teneur de son message reçu hier :
" Hi, i have been away and just seen that the perfume is sold on ebay. My wife listed this at £59 it should have been £69. Can i ask you to pay the extra £10 please and i will put it in the post tomorrow. I hope that's ok with you You can pay in to my paypal account ********@yahoo.com. I am sorry to email you this. Please reply asap.
Thank you. "
L'annulation de la vente au motif de son erreur de prix doit-elle être faite sur eBay ou bien sur Paypal ? Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'expliquer la manière de procéder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?topicName=Annuler+un+achat&query=2782
ps: n'oubliez pas , l'histoire de Payer plus que le prix demandé est un motif valable .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc, si j'ai bien compris, je dois demander au vendeur s'il accepte d'annuler la vente. Ce n'est pas moi qui peux le faire directement. Bon, je vais lui envoyer un message, en espérant qu'il veuille bien le faire.
Excellente journée, jmarc_38, et merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
S'il ne veut rien entendre , vous passez par le service client d'eBay en tchat direct .
vous expliquez l'affaire , achat payé et demande ensuite de payer plus ... hors eBay sur son compte PayPal 🙂
je pense que cela fera réagir le service client eBay 🙂 positivement
bonne journée Elagabal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il y a quelques minutes, je lui ai envoyé ce message :
" Hello,
OK. I ask you to cancel transaction. Is it possible?
Best regards. "
Dans la minute qui a suivi, voici ce qu'il m'a répondu :
" I have already posted it to you. It's ok. I was just asking if it was possible to Pay the £10..
All the best "
De plus, eBay m'informe à l'instant que ma commande est au centre de livraison d'où elle me sera expédiée.
Merci encore, jmarc_38.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Carte cadeau shein dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement dans Protection des Achats
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats