Le vendeur m'a envoyé le mauvais article et refuse de me rembourser totalement

NM97x
Nouveau membre de la communauté

J'ai acheté pour 2,5 kg de fleur de cbd , deux variétés précises. Le vendeur m'a envoyé 0.5kg d'une des variétés avec une 20 aines de grammes en moins. Puis pour les 2kg restant il m'a envoyé environ 15% de la variété que j'ai commandé, mélangé avec des variétés que je n'ai jamais demandé. Ca se voit à l'aspect et à l'odeur que j'ai reçut un mélange de plusieurs variétés. J'ai montré ça au vendeur et il m'a dit qu'il a fait une erreur et qu'il me renvoie 0.5kg gratuitement. Le problème c'est que je me retrouve avec 85% de fleurs que je n'ai jamais commandé. Maintenant que je lui parle d'un remboursement il me dit qu'il m'a envoyé exactement ce que j'ai commandé et il me demande même si je n'ai pas rajouté d'autres variétés moi même. J'hésite vraiment à régler le problème directement par Paypal mais j'ai peur que Paypal ne s'y connaisse pas assez en fleur de CBD pour juger que le vendeur m'a bien arnaqué. Mais j'ai peur que si Paypal refuse de me rembourser le vendeur sais que je n'ai aucun moyen de retrouver mon argent et qu'il ne fera aucun geste pour me rembourser. 
J'ai quelques captures d'écran du vendeur disant qu'il a surement fait une faute et qu'il me renvoie 0,5 kg gratuitement ( donc qu'il avoue qu'il a fait une erreur) est-ce que ces captures d'écran sont suffisantes?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.