Le service clientele ne répond pas à mes messages, et appels. (5 emails.... et 4 appels

sarah175
Contributeur
Contributeur

Je demande depuis plusieurs semaines à être contacter et afin de régler mon changement de nom et ainsi pouvoir accéder à mon argent qui est sur mon compte PayPal.
Malgré l'envoi de la copie de mon passeport, et des documents demandées, ils ne répondent pas à ma demande. Lorsque je leur écris, ils me répondent complètement à côté de la question en ignorant le contenu de mes messages, ou mieux dans une autre langue étrangère que je ne comprends pas.
J'ai écrit 5 emails et fait plus de 4 téléphones, (ou j'ai fini pas raccroché au bout de 1 heure d'attente, m'engendrant des frais, à ma charge et bien évidemment non remboursable !  Je trouve inadmissible qu'ils bloquent mon argent et soient INCAPABLES de faire le nécessaire. J'essaie de trouver un numéro ou une adresse pour écrire à la direction, mais évidemment, ces renseignements sont introuvables. Puisqu'il en ait ainsi, je vais faire comme l'a suggérer un autre membre : Je commence une grosse campagne dans 24h sur Facebook pour informer tout le monde de ce que fait paypal, avec pour preuve des captures vidéos et écrans. Sauf si paypal se réveille bien entendu.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

sarah175
Contributeur
Contributeur

 

Après mon 6 ième email. Ils continuent de me répondre complètement à côté de mes questions et me demandent de les appeler !!! ( je leur ai déjà expliqué 6 fois que j'ai essayé maintes fois de les appeler, que je suis restée plus d'une heure en attente au téléphone et que cela m'a couté de l'argent!!!)

Ils ignorent.

 

C'est honteux pour un service à la clientèle. 

 

PayPal vous vous MOQUEZ de vos clients !

Login to Me Too

sarah175
Contributeur
Contributeur

J'ai finalement réussi à discuter avec un responsable, qui a refusé de me donner son nom de famille. Il m'a dit qu'il transmettrai mes derniers emails au service correspondant et qu'il me renverrai un email pour confirmation.

 

Résultat : Aucun changement ni résolution de mon problème. J'ai reçu pour la 4 ième fois consécutive le même email..... RIEN !!!

 

Je suis bloquée, alors que j'ai fait tout le nécessaire afin de mon problème se régle. COMMENT PUIS JE FAIRE POUR DISCUTER AVEC QUELQU'UN DE CAPABLE ET QUI PUISSE ME REPONDRE !!!!!!!!!

Login to Me Too

sarah175
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.