Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ?

TBM92
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'acheté une clé de jeu pour mon fils, celle-ci ne marche pas , je contact le vendeur sans réponse de sa part donc j'ouvre un litige avec Paypal avec qui avant ne poser pas de problème, le vendeur ne me réponds toujours pas, même sur Paypal .

Paypal me demande plusieurs justificatifs que je fournis sans soucis et là une longue attente se fait , dossier toujours prolongé et un jour , surprise après 3 mois d'attente, litige clos en faveur du client car achat non couvert par le litige* !! alors que toutes les preuves ont été jointes et que le vendeur n'a fournit que la preuve de livraison de la clé alors que le problème du litige ne venait pas de la livraison mais du non fonctionnement de la clé ! Et le vendeur n'a jamais eu la politesse de répondre à mes messages Je suis très déçu par Paypal je finis un paiement en 4x et je clôture mon compte , ils ne regardent même pas l'ancienneté de leurs clients et le sérieux , j'ai du ouvrir 5 litiges en 20 ans et toujours justifier mes litiges , pourquoi avoir refusé celui ci , déçu très déçu !!

*(Pourquoi nous faire perdre du temps et nous laissé ouvrir un litige qui soit disant n'est pas couvert par Paypal ! Sachant que j'avais déjà ouvert un litige pour le même problème y'a plus de 5 ans qui a été résolu sans problème et lorsque je demande la liste des achats couverts je reste toujours sans réponse) 

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

qkyrat
Contributeur
Contributeur

Avant, les dossiers étaient un peu plus en faveur des clients, maintenant, ils font que clore le dossier en faveur du vendeur sans rien demander en retour, même avec des preuves/des informations, c'est une grosse déception.

Login to Me Too

AQUARIUS71190
Contributeur
Contributeur

idem que vous , c est la deuxieme fois , je vend une camera a une personne qui me laisse en commentaire sur leboncoin qu elle l a vendue a une autre personne qui l a peut etre grillée et mon acheteur ouvre un litige contre moi et alors que j apporte les preuves de la revente , paypal clos le litige en sa faveur , j ai appelé plus de 8 fois, on m a demandé d aller a la gendarmerie , j y suis allé deux fois et ce soir on me répond , désolé votre litige est clos , le document de la gendarmerie n est pas valable !!!!! Et l acheteur heureux comme un pape a été remboursé , moi que dalle car en plus il m a renvoyé la camera et elle a été volée donc je n ai rien recu !!!! Donc merci Paypal les amis des escrocs !!!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.