Latence du SAV paypal et baton dans les roues

Fluox
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde!

 

Je me retrouve avec un souci suite à une "arnaque". J'ai acheté fin octobre 2019 un projecteur de ciel étoilé intérieur. Je n'ai d’abord rien reçu malgré les multiples messages au vendeur. Après ouverture d'un litige auprès de Paypal, le vendeur à envoyé un numéro de suivi et j'ai effectivement reçu quelque chose pas mal de temps après tout ça quand même. Malheureusement pour moi, il n'y avait qu'une infime partie de ce que j'avais commandé. Le premier litige a été clôturé suite à la reception par paypal d'un numéro de suivi. 

 

Et aujourd'hui je me retrouve dans l'impossibilité d'en ouvrir un autre ! Paypal depuis que j'essaie de le faire me met des bâtons dans les roues, à croire qu'il y a complicité ou qu'ils font tout pour ralentir ou décourager les personnes! En effet, j'ai envoyé des messages via mon compte, auxquels je n'ai qu'une réponse automatique qui ne fait rien avancer. J'ai essayer de faire d'autres démarches de mise en contact via mon compte aussi, sans succès. J'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois on me raccroche au nez avant que je n'ai pu discuter avec une personne physique!

 

C'est agaçant. Il commence a y avoir plusieurs moyens de paiement en ligne qui ont l'air pour le coup beaucoup plus sérieux. C'est le deuxième problème que j'ai avec paypal et c'est la deuxième fois que c'est une galère sans nom....

 

Que puis-je faire pour regler mon problème et que l'on me rappel??

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Fluox 

vous ne pouvez pas ouvrir un second litige sur la transaction / ( vous même )

dans votre cas précis : objet manquant maintenant

 

depuis contact 

vous téléphonez au service client de PayPal

( essayer sur le serveur vocal ==> invité sur PayPal sans compte PayPal )

 

quand vous aurez le conseiller client PayPal , il devrait pouvoir ouvrir un nouveau litige sur votre achat /

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Fluox 

paypal est aussi joignable sur Facebook/Twitter 🙂

Login to Me Too

Fluox
Contributeur
Contributeur

Après une dizaine d'appel débouchants tous sur du rien (pas de son, pas d'interlocuteur, raccrochage de la par de paypal...), des essais de contact via facebook qui ne parle que anglais et qui ne répond que "I don't understand", j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. Je lui ai tout expliqué précisemment, elle m'a dit qu'elle allait réouvrir le litige en le transformant en objet reçu partiellement. Il est ouvert en objet non reçu......

 

Je lui ai aussi demandé si je devrais donner d'autres info/photo etc... elle m'a dit que c'était mieux. Impossible de charger des photos, impossible de modifier le type de dossier. TOUTES LES PROCÉDURES QUE J'ESSAYE DE FAIRE SE FINISSENT PAR "une erreur est survenue, veuillez nous excuser" et ce depuis plusieurs jours. Au téléphone ça raccroche systématiquement. C'est un peu hallucinant non?? De la part de PAYPAL. Je commence à être bien énervé et à me dire que Paypal ne veux pas s'**bleep** à gerer les escrots qui l'utilisent et met en place ce genre de stratégies pour décourager les personnes. Je peux vous dire que ça a plutôt tendance à me galvaniser et à lâcher encore moins!

Login to Me Too

Fluox
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement à chaque fois que j'appelle, la procédure se passe normalement jusqu'au moment ou je devrais avoir quelqu'un de physique au téléphone. C'est comme si on me mettait en attente, je n'ai aucun son qui sort de mon téléphone et au bout d'un certain moment ça raccroche tout seul. C'est carrément énervant et j'ai franchement l'impression qu'on se moque de moi..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.