LITIGE SUR PAYEMENT D UNE COMMANDE GROUPEE
loo68
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-13-2021
07:27 AM
Bonjour, je viens d ouvrir un litige sur une commande aliexpresse qui est incomplete
cette commande a ete regler par paypal bien sur , mais j ai fait un reglement groupé de plusieurs commandes
dans des stores differents de chez aliexpress, l ouverture du litige a donc bloqué toutes mes autres commandes pour lesquelles je n ais pas de soucis, est ce normal?
de ce fait vais je recevoir mes autres commandes lorsque le litige pour le store incriminé sera resolu ?
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-13-2021
10:09 AM
Bonjour, Avez-vous ouvert un litige AliExpress sur la commande qui pose problème avant d’ouvrir votre réclamation Paypal ? Sur Paypal, vous contestez une transaction (montant total payé), et dans ce cas Aliexpress bloque l’ensemble des commandes associées à cette transaction. Pour la livraison des autres produits, à voir si l’expédition a eu lieu ou pas.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Remboursement de degital rever dans Paiements non autorisés
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Payement a un compte bloqué dans Protection des Achats