LITIGE PP-D-45450767 CLOTURE PAR PAYPAL INJUSTEMENT !!!

SandraLux
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
JE SUIS FURIEUSE !!

 

Mon Dossier de litige numéro PP-D-45450767 à l'encontre d'un vendeur auprès duquel j'ai passé une commande que je lui ai retourné à la demande de PayPal, a été clôturé injustement par PayPal.

 

Je leur ai communiqué le numéro de recommandé RR129231520LU envoyé en date du 06 décembre 2019. Comme on peut le voir sur le site de traçage http://parcelsapp.com/en/tracking/RR129231520LU colis a bien été remis en date du 14 décembre. On peut également prendre le site de traçage de la Poste Luxembourgeoise, et y constater la même information :http://www.trackandtrace.lu/homepage.htm 

 

Pourtant mon dossier a tout simplement été clôturé par PayPal en ma défaveur avec le motif suivant :Nous avons étudié ces transactions et les rejetons. "Cette décision a été prise car nous n'avons pas reçu de preuve ou d'informations de suivi valides prouvant que vous avez renvoyé l'article."

 

Les informations transmises ont été les suivantes :

"Vos réponses

Date de l'ajout

7 décembre 2019

  • RR129231520LU, Post Luxembourg
Fichier
  • 7B50C68D-FB72-4FE2-B4B6-311B849AF28A.jpeg
  • 92C953D3-8D2C-431C-B9A1-84FFAA7E2883.jpeg
Date de l'ajout

3 décembre 2019

Vos notes

L'article livré est beaucoup trop petit."

 

J'ai cependant commis l'erreur de joindre 2 photos à mon dossier et je me suis effectivement trompée sur les photos !! Par contre en vérifiant les numéros du recommandé ils auraient vu que le numéro de recommandé indiqué ne correspondait pas à la photo ... par contre il est bel est bien conforme pour les informations de traçage !!

 

Pourquoi PayPal ne m'a pas contacté pour me dire qu'il y avait erreur sur les annexes envoyé ?? Ca aurait été la moindre des choses !! Ils ne m'ont laissé aucune chance !!! Comment puis-je avoir recours contre cette action !!! C'est injuste !! Car sur le suivi de mon recommandé il est bien indiqué comme livré ... juste les photos non obligatoires sont pas les bonnes !! Je peux leur envoyer les bonnes !! Il suffisait de me les demander !!!

 

J'ai perdu la marchandise et en plus j'ai payé une somme franchement élevée pour les frais de retour !! Et tout ça à cause de l'incompétence de celui qui a traité mon dossier !! La loi du moindre effort !!! Je suis dégoutée !!! 

 

Maintenant j'ai perdu le prix payé pour mes articles en plus des frais de retour !! Et ça juste parce que PapPal n'a pas capable de me contacter pour me dire que j'al envoyé les mauvaises photos !! PAR CONTRE JE N'AI PAS ENVOYE LE MAUVAIS NUMERO DE RECOMMANDE QUI A ETE REMIS !! POURQUOI VOUS NE CONTACTER PAR LES CLIENTS POUR RECEVOIR VOS INFORMATIONS OU EN CAS D'ERREUR DE CELUI-CI SUR UNE PHOTO NON OBLIGATOIRE EN PLUS !!! VOTRE SERVICE EST FRANCHEMENT INCOMPETENT !! EN PLUS VOUS NE REPONDEZ MÊME PAS AUX MAILS !! ET TOUT CA C'EST VOTRE FAUTE !!! Le vendeur lui est plus que content !! Il a reçu sa marchandise qu'il va pouvoir revendre sans problème et pas besoin de rembourser !!

 

Que puis-je faire pour aller contre cette décision injuste, dû à l'incompétence de celui qui a traité mon dossier !!

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @SandraLux 

À moins de l'avoir fait et plutôt qu'attendre que PayPal vous contacte , vous téléphonez au service client directement 🙂

ce n'est pas interdit , et parlez d'un dossier par téléphone , est beaucoup mieux que par des mails ...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.