Joindre PAYPAL? Impossible of course!

zen78100
Nouveau membre de la communauté

PAYPAL se paie t-il votre tête? Assurément! Avez-vous déjà essayé de les contacter par tel? Numéro surtaxé et injoignable. Avez-vous déjà essayé de leur envoyer un mail? Leur bôite ne fonctionne pas!

Bref, PAYPAL les rois du monde pour prendre leur commission mais des guignols dès qu'il s'agit de régler un litige!

Affligeant. 

Perso, je supprime tous mes comptes..

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi @zen78100

quand on veut les joindre par téléphone , on n'y arrive .

Pour le numéro surtaxé , c'est un numéro vert gratuit pour la France . ( un 0800... )

Bonne journée .

Login to Me Too

Serge45140
Contributeur
Contributeur

Je n'arrive pas à joindre paypal par tel avec le N° vert (0800)

Je fait tous les choix (faites le 1, faites le 2 etc...) et au moment d'avoir un conseillé ça sonne occupé comme si on me raccrochait au nez.

Comment faire ?

Merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Serge45140 

parfois , il peut y avoir la saturation ( durée des appels et donc durée des conversations ) .

( il y a aussi des heures très compliquées , affluence d'appel )

pour le choix , essayez aussi sur le serveur vocal , invité sans compte PayPal ( ou similaire )

 

PayPal est aussi présent sur facebook/twitter .

Essayer aussi dessus .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Serge45140
Contributeur
Contributeur

J'ai tout essayé, hier et ce matin et c'est toujours la même chose, si c'est saturé ça demande de rappeler plus tard mais ça ne raccroche pas directement.

Je n'ai pas essayé les réseau sociaux car je n'y suis pas inscrit.

Merci quand même.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
J'ai vu effectivement par deux ou trois fois en forum , ceci de relaté " raccrochage directement ou presque directement "
je n'ai pas d'explication pour cela .
D'un autre côté , en comparaison , j'ai aussi ceux qui ont joint PayPal par téléphone facilement .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.