Joindre Conseiller pour Réclamations en Cours (Urgent !)

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai plusieurs réclamations avec le même Vendeur, cela fait bientôt 2 Mois que mes Réclamations sont en cours !

 

Sur deux réclamations, j'ai fourni les éléments nécessaires factuels + descriptif du problème le 27 Août (sous 10 jours) puis rebelote le 15 Septembre un message automatique de PayPal me demande d'envoyer des informations supplémentaires (sous 3 jours cette fois …), ce que je fais le soir même.

 

J'ai l'impression qu'il y a une gestion robotique des réclamations/litiges et que PayPal rejette la faut au Coronavirus et à un effectif réduit à peau de chagrin 😞

 

Le Service Client est fermé depuis 6 Mois !!! La Messagerie Tchat via la Page Aide & Contact ne m'aide pas non plus puisque les Conseillers qui y répondent sont incompétents et long à la détente ... (plus de 24h - 48h pour une réponse ça n'aide pas pour des litiges en cours surtout par message)

 

Par quel moyen avoir quelqu'un par Téléphone s'il vous plaît ? Cela est urgent car la Protection des Achats est jusqu'à Mi-Octobre pour la première réclamation et fin Octobre pour les autres réclamations.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Re-bonjour,

 

J'ai été remboursé sur une réclamation mais dans l'après-midi j'ai reçu la réponse pour une autre qui cette fois-ci a été rejetée !

 

J'ai tenté de joindre PayPal pour joindre des éléments factuels nécessaires mais en vain, soit ils ne répondent pas soit ils coupent court à la conversation, c'est HONTEUX !!!

 

Que faire s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.