Je suis victime d'un vol !

M-Benjamin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un un mois, j'ai vendu un  téléphone sur Ebay. L'acheteur a rapidement payé j'ai envoyé le colis. Ensuite quelque jours plus tard, voilà que celui-ci dépose un litige et quelques heures plus tard en réclamation... Celui-ci prétend que le téléphone est une contrefaçon.

 

Je le contacte par message ebay lui disant que je suis ouvert à un remboursement à la condition qu'il ne fournisse une preuve de ses dires. Ce n'est pas le premier téléphone Samsung que j'ai vendu et tout s'est très bien déroulé avec la première vente...

 

A noter que cet acheteur possède un compte ebay truffé de fausses évaluations : celles-ci sont indiquées comme positive lorsque le vendeur dit clairement que c'est un arnaque !!!. Je ne suis donc pas la première victime de ces pratiques. Toutefois, Paypal décide de procéder à un remboursement en échange du renvoi du téléphone,ce que j'accepte. C'est hier que j'ai réceptionné le colis et je ne m'étonne pas du fait que celui-ci s'est permis de garder le chargeur secteur avec câble USB et pire, d'écrire au feutre indélébile "REPLICA PHONE" à l'emplacement de la batterie !

 

Je souhaite donc contacter Paypal : j'ai tenté d'envoyer 3 fois un message, se soldant toujours par un échec. J'essaie alors l'apple téléphonique (0800 50 855) : toujours aucune réponse... J'ai un délai pour répondre à la réclamation avant que Payapl ne décide de débiter mon compte (déjà bloqué depuis 1 mois)...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

M-Benjamin
Contributeur
Contributeur

 Mise à jour : J'ai dû acheter une batterie... Pour couronner le tout, ebay réclame la commission....

 

Quelqu'un a déjà eu affaire à cela ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.