Je n'ai pas reçu mon objet et le vendeur s'est volatilisé !

PasAnglais
Nouveau membre de la communauté

J'attends et j'attendrais longtemps mon objet car le vendeur s'est volatilisé. Plus d'adresse mail, plus de téléphone on/off, numéro résilié sur ce site on/off.

Alors comment dois je faire pour contacter le vendeur, contact que Paypal recommande, et demander le remboursement de mon achat de 160 euros à Paypal ? Merci pour la réponse.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @PasAnglais 

 

un achat , c'est payé quelqu'un par :

- achat de bien ou de service dans le cas d'un particulier

- par PayPal pour un marchand

 

si vous avez respecté cela , vous avez la protection achat / ceci sera possible

- litige pour objet non reçu / objet ne correspond pas

==> procédure ===> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

ou

==>procédure ===> Je souhaite demander un remboursement. Comment fonctionnent les remboursements ?

 

si vous n'avez pas respecté cela , vous n'avez pas la protection achat /

 

envoi d'argent entre proche , qu'un bon arnaqueur tentera de vous faire utiliser pour diverse raison , allant de copinage , jusqu'à vous dire que cela ne sert à rien , ou que c'est réservé aux pros ( ce qui est faux bien sûr ) ou encore vous dira que vous devez payer les frais de cela ( ce qui est faux bien sûr ) est un grand classique de l'arnaque .

Vous n'aurez rien en protection achat ==> objet non reçu et/ou ne correspond pas ... est exclus

, en l'utilisant pour un achat/vente , ceci c'est la réalité !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.