Je n’ai jamais reçus ma commande
JM1231
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-05-2020
02:03 AM
Bonjour je n’ai jamais reçu ma commande de American cos j’ai contacté sur WhatsApp et Instagram la vendeuse qui me disait que la commande été à la douane j’ai payé le 28 janvier 2020 et je n’ai toujours rien reçu
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-05-2020
08:39 AM
bonjour @JM1231
vous ouvrez un litige pour objet non reçu / ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
ps : si vous avez donné de l'argent pour cet achat , par argent entre proches , vous n'aurez pas cela de possible /
aucune protection achat /
transaction non autorisée serait rejetée aussi /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Justificatifs de colis non reçu pas pris en compte dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Demande etrange lors d'un litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- J’ai commandé des vêtements sur un site, j’ai payé et n’ai jamais été livree dans Protection des Achats
- victime d'une arnaque. Comment faire une réclamation et être remboursée ? dans Protection des Achats
- colis non reçu mais remboursement refusé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description