Je me suis fait arnaqué

Dorine2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros problème, se samedi j'ai acheter une licence d'un logiciel a 1000 GBP, la personne ma demandé de payer ente amis proche car il avait peur que je l'arnaque... Cela dit au finale c'est lui qui viens de m'arnaquer... dès que j'ai envoyé l'argent il m'a bloqué et ne ma pas envoyé le logiciel.

Pouvez vous m'aider a récupérer mon argent s'il vous plaît?

Avez vous un numéro belge que je puissent contacter pour avoir une aide téléphonique de PayPal?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

YassineH
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Le problème est que l’option « paiement entre amis/proches » n’est pas couverte par la garantie Paypal. Vous pouvez tenter de contacter Paypal mais ils vous inviteront sûrement à porter plainte etc...
Login to Me Too

Dorine2
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse, et c'est effectivement se qu'il mon proposé ... Je viens donc de perdre 1200€ et j'ai vraiment le seum royale !!! :'(

Login to Me Too

Krisse
Contributeur
Contributeur
Bonjour désolee pour vous ..moi aussi de 135€ et personnes ne peut m'aider je ne sais pas quoi faire..je trouve que PayPal ne fait rien pour nous aider je trouve ça inadmissible car je voit que bcp de gens dans le mm cas et ce n'est pas juste pour nous qui avons juste fait confiance aux mauvaises personnes car pas assez sécurisé...merci le bon coin et merci PayPal
Login to Me Too

Dorine2
Contributeur
Contributeur
Oui franchement ces décevant, on fait peux faire des erreurs dans la vie... Et ces dommage qu'après toutes les preuves qu'on puisse fournir et les explications PayPal ne se retourne pas contre les arnaque, ils ont juste à rembourser les client fidèle et sincère, et reprendre ou faire une dette à la personne qui justement est mal honnête et vole les autre personne... Je vien de perde 1200 euro d'économie en 1h de temps sans pouvoir me retourner... La personne qu'il me les a donné doit être très contente, et sa doit la motivé de voler les personnes car justement on ai impuissant face à leur manipulation... Le système les rend intouchable et leur permettre d'agir en toute impunité... Ces vraiment n'importe quoi...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.