Je me suis fait arnaqué par mon acheteur (Litige clos) Non résolu

Zicuriens
Contributeur
Contributeur

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai été arnaqué par mon vendeur (un site internet pour un jeu vidéo : Minecraft).

J'ai acheté sur leurs site, des avantages en jeu, des atouts pour un total de 230€.

Le virement a bien été effectué, j'ai réçù mes avantages, mais pas pour longtemps, car les gérants m'ont bannis définitivement quelque jours plus tard. De plus, mes amis jouant avec moi, mon communiquer qu'ils ont tous enlevés et détruit de ce que j'ai acheté. Donc vu que je n'ai plus le pouvoir de rejoindre leurs serveur, et qu'ils ont tous enlevés mes avantages et détruits, j'aimerais pouvoir être rembourser. j'ai fait un litige, mais il n'y avait pas la bonne catégorie, donc mon litige a été refusé. J'aimerais pouvoir récupérer mon argent sur paypal car je n'ai pas accès à mes avantages (et vus qu'ils ont tous enlevés...)

Aussi désolé, mais encore une fois il n'y a pas la bonne catégorie, donc je classe mon sujet dans la catégorie qui me semble la plus approprié

 

Merci d'avoir lus ce sujet.

Cordialement 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

ici 

 

Mais bon il faut des éléments nouveaux....

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂

@marquis-sade 

 

@Zicuriens 

vous avez ouvert quoi comme litige ?

transaction non autorisée serez rejeté et fermé ==> vous avez bien réalisé la transaction /

 

Login to Me Too

Zicuriens
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, la transaction est autorisé,

 

le problème n'est pas que c'est une transaction non-autorisé, c'est qu'après avoir achetés mes articles, ils m'ont bannis définitivement. Du coup, je leurs est verser 230€, puis m'ont bannis, donc ce que j'ai acheté, je n'y est plus accès, et ne m'ont rembourser que 60€ sur les 230€. J'aimerais si possible récupérer mon argent volé...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai fait un litige, mais il n'y avait pas la bonne catégorie, donc mon litige a été refusé.

 

@Zicuriens 

Pour reprendre une seconde fois 🙂

sur PayPal :

vous avez ou aviez ouvert un litige ?

Si c'est oui ...quel motif de litige ?

Et à défaut d'être satisfait par la proposition du vendeur et son remboursement ...avez-vous transformé le litige en réclamation ....

 

Login to Me Too

Zicuriens
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

vous avez ou aviez ouvert un litige ? : J'ai fais un litige qui a été mis "clos"

Si c'est oui ...quel motif de litige ? : Transaction non autorisé. La vous allez dire que c'est une transaction autorisé, mais comme je le redit pour la 3eme fois, il n'y a pas la bonne catégorie pour mon problème, dans mon litige, j'ai bien expliqué en Détails mais sa n'a pas été lus et sa a été mis clos

Avez-vous transformé le litige en réclamation ? : Non, c'est pour sa que je suis là, je ne sais pas comment poursuivre mon litige étant mis clos sachant que je souhaite récupérer mon argent vu que je n'y es pas accès de ce que j'ai acheté.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.