Jamais aucune réponse du service client messagerie

Lauradau
Nouveau membre de la communauté
Je suis en pleine réclamation pour objet non reçu et sensé être reçu depuis jeudi 14 mai 2020. On prévoit une livraison en relais chose non demandé. Aujourd'hui je souhaiterais savoir si le motif de réclamation peut être modifiable en cas d'objet non conforme ,??? Jamais aucune réponse. J'ai envoyé des e-mails depuis deux jours sans réponse et j'ai appelé je ne sais combien de fois. Service client indisponible. Alors que c'est écrit 9h/17h Me concernant je pense que je n'en resterai pas la.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Michel91
Nouveau membre de la communauté

C'est pareil pour moi. J'ai eu 3 débits frauduleux sur mon compte en banque libéllés Paypal et aucune réponse par messagerie après ma réclamation...

Il faut qu'ils arrêtent de se cacer derrière le COVID... moi je bosse depuis le début ... c'est dingue ce prétexte

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Michel91 @Lauradau 

paypal a rouvert les lignes téléphoniques 🙂

vous pourrez donc joindre le service client paypal /

 

Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.