Jai effectuée un achat sans compte et je veux ouvrir un litige, comment dois-je proceder ?

K_lak
Nouveau membre de la communauté
J'ai fait un achat sur un site Web et ai payé sans ouvrir mon compte PayPal. J'ai reçu un numéro de confirmation d'achat par PayPal. Le problème est que cela fait plusieurs semaines que j'ai fait ma commande et la poste me mentionne qu'ils ont perdu mon colis. J'ai contacté le vendeur et je n'ai jamais eu de retours. Quels sont mes recours ? Comment puis-je ouvrir le litige ? Merci.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour K_lak,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Je suis navrée de l'expérience rencontrée. Si vous avez effectué un paiement en ligne en renseignant les numéros de votre carte bancaire et que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal, vous n'aurez pas la possibilité de signaler un litige directement. Dans votre situation, je vous invite à contacter notre service clientèle depuis notre site internet, s'il vous plaît. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Aide et Contact" en bas de notre page d'accueil, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Viperbleu
Nouveau membre de la communauté
J'ai le même soucis, j'ai bien reçu le mail paypal de confirmation de la transaction, avec l'ensemble des données de la transaction mais impossible de retrouver cette transaction afin de faire un litige. Il est très compliqué de joindre PayPal.
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Viperbleu, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Je suis navrée de l'expérience rencontrée. Comme expliqué précédemment, si vous avez effectué un paiement en ligne en renseignant les numéros de votre carte bancaire et que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal, vous n'aurez pas la possibilité de signaler un litige directement. Il sera alors nécessaire de contacter notre service clients depuis notre site internet, s'il vous plaît. Veuillez cliquer sur "Aide et Contact" en bas de notre page d'accueil, puis "Contactez-nous". Vous trouverez alors toutes les options pour joindre nos services. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne soirée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.