J'ai commandé un drone X Pro chez hyperstech.com et il semble que ce site est frauduleux.

Gerber8
Contributeur
Contributeur

J'ai payé avec mon compte paypal

Le marchand est novads.oü

Compagnie: hyperstech

Il semble que ce soit une arnaque 

infos svp

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi @Gerber8

hyperstech a effectivement une très mauvaise réputation 😞

à lire en forum sur le vendeur ( 04-11-2018 ) : doute sur un site

trustpilot vous donnera au moins 468 avis mauvais jusqu'au 19 décembre 2018

cela va de jamais reçu , en passant par ne fonctionne pas ( et/ou copie chinoise d'une marque... ) et remboursement effectué ...jamais reçu 😞

 
5 % Excellent
1 % Bien
3 % Moyen
5 % Bas
85 % Mauvais
 
bon courage ! car là , vous allez avoir la grande surprise pour votre achat 😞 et son envoi/non envoi etc etc )

 

Login to Me Too

Nitroglycérine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci d'avoir ouvert ce sujet.

Je rencontre les mêmes soucis que vous, à ceci près : le nom du drone a changé et le mode opératoire a légèrement évolué. De X pro, Hyperstech est passé à Air Tactic (une sorte de jouet qui ne vole pas)...

 

Ma commande est bien arrivée jusqu'à ma boite aux lettres (au bout d'un mois, à l'issue d'une première relance via Paypal), et ce, en deux parties (2 x 2 boites) qui contenaient respectivement dans une première boite, ce fameux jouet..., et du papiers craft ainsi que des petites cales de bois (très certainement pour témoigner d'un semblant de volume et un feindre la balance) dans les trois autres.

Soyez prudents quant à vos futurs achats chinois, ne faites comme moi, vérifiez bien les avis des internautes avant !!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nitroglycérine 

site web qui n'est pas un inconnu 😞

( de mémoire , on devrait parler sur le web de fake , contrefaçon de marque etc etc )

 

à lire pour votre information ==>  avis sur le site

bon week-end

 

pour les achats en Chine , préféré ebay , cela évite d'avoir des vendeurs "louches" 😉

mauvais résultat d'un vendeur le déclasse , et en recherche eBay ensuite , il disparaît des ventes dessus ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.