J'ai été victime d'une arnaque (coaching paris sportifs)

portos3815
Nouveau membre de la communauté

J'ai été victime d'une arnaque le dimanche 5 mai 2019. Il s'agissait d'un coaching en paris sportifs, j'ai connu la personne en question sur internet depuis un groupe privé de pronostiques sportifs. Il s'est fait passer pour un professionnel d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des paris sportifs. Il jouait plusieurs milliers d'euros sur des matchs et a réussi en me convaincre à me faisant gagner des centaines d'euros avec un capital de 5000, coup de chance je pense au vu du coaching... Il a abusé de ma confiance et m'a influencé avec des techniques de manipulation abusives. Il possédait un site internet frauduleux sur WIX accessible depuis son compte paypal, il a nié le fait qu'il en était le propriétaire. De plus aucun possibilité d'avoir plus d'information sur son compte personnel sur sa plateforme de paris Unibet. Il a caché ses infos personnels pour se protéger dit-il.

 

Je n'ai reçu AUCUNE facture de la part de son entreprise et je lui ai laissé 7 jours pour me rembourser du 21/05/2019 au 28/05/2019 une partie du montant seulement d'une valeur de 750euros. Il a refusé de me rembourser et ainsi de trouver un arrangement. 

 

Après avoir étudié ma transaction, Paypal a décidé de rejeter ma réclamation. Cette décision a été prise parce que l'achat n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal. 

 

Que dois-je faire ?  Merci d'avance ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

en premier , un achat entre particuliers doit toujours être réalisé avec l'achat de bien ou de service .

L'intégralité des transactions pour des jeux de hasard est exclue de protection PayPal .

Donc vous ne pourrez que vous reporter sur une plainte à la gendarmerie .

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.