Insatisfait du règlement du litige : PP-D-60821503

comvou
Contributeur
Contributeur

Que feriez vous membres de la communauté?

J'ai acheter d'un marchand une chemise. Ce dernier m'a expédier mon achat qui s'est avéré défectueux et non identique à ce qui était annoncé sur son site de vente. J'ai communiquer avec le marchand, et ce dernier devait me renvoyer une chemise de remplacement. N'ayant pas d'autres nouvelles de sa part, ni rien reçu, j'ai fait une réclamation a paypal et déposé un litige. Pour obtenir mon remboursement, le marchand a exiger le retour de la marchandise avec lien de suivi. Je suis aller au bureau de poste, et les frais pour envoyer le colis avec suivi s'élevait a $ 70,00 dollars canadien. Il m'en coûtait + cher envoyer le colis de cette façon que le remboursement anticipé du marchand, donc aucune logique. Est-ce une tactique du marchand pour ne pas rembourser?

 

J'ai donc envoyer le colis normalement par voie terrestre. Paypal m'a remboursé les frais de renvoi de $13.78 dollars canadien. J'avais  pris des photos au bureau de poste, à titre de preuve de renvoi et je les avait  fait parvenir à PAYPAL. Cependant PAYPAL  a clos le litige et donné raison au marchand, en mentionnant que je n'ai pas retourner  la marchandise avec lien de suivi. Il est inconcevable selon moi  de payer + cher en frais de transport que la valeur de la marchandise que le marchand va me rembourser, m'exposant ainsi à une perte monétaire importante, et ce sans compter la perte de temps en déplacement.

PAYPAL devrait se pencher sur ce genre de problématique qui semble inconnu.

Que feriez vous à ma place?

Montant de la transaction : 49,90 $ USD

Montant du litige : 49,90 $ USD

Numéro de transaction : 0LG51706RK970701J

Date de la transaction : 2 mars 2020

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.