Impossible de transformer un litige en réclamation - Arnaque LBC

leeoneil
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je vient de me faire arnaquer sur Le Bon Coin, le vendeur ne répond plus, il ne me donne pas d'infos sur l'envoi, et il a changé plusieurs fois son compte paypal avec des adresses e-mail testées comme frauduleuses.
"Heureusement" je suis passé par un paiement sécurisé, sauf que je ne peux pas transformer mon litige en réclamation, je ne peux que "clôturer le dossier" et paypal m'indique que le dossier sera automatiquement clos le 11 avril, c'est à dire très bientôt.
En gros je peux signaler l'arnaque mais pas me faire rembourser. A quoi sert ce paiement sécurisé ????

Comment faire pour faire remonter l'information svp ?

 

Merci pour votre aide !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

leeoneil
Contributeur
Contributeur

Je m'auto répond, si cela peut aider quelqu'un.

 

J'ai contacté paypal par l'intermédiaire de facebook (encore faut-il un compte facebook).

J'ai eu une personne qui a répondu à ma demande : j'ai pu envoyer un mail explicatif, et mon litige vient de passer en réclamation.
Je ne sais pas encore si le problème sera complètement résolu, mais c'est donc une solution pour se sortir de certains blocages !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

leeoneil
Contributeur
Contributeur

Je m'auto répond, si cela peut aider quelqu'un.

 

J'ai contacté paypal par l'intermédiaire de facebook (encore faut-il un compte facebook).

J'ai eu une personne qui a répondu à ma demande : j'ai pu envoyer un mail explicatif, et mon litige vient de passer en réclamation.
Je ne sais pas encore si le problème sera complètement résolu, mais c'est donc une solution pour se sortir de certains blocages !

Login to Me Too

Thereivax
Contributeur
Contributeur
Merci à toi. Je suis dans le même cas que toi. Je vais contacter PayPal via Facebook alors. Tenez moi au jus!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.