Impossible de transformer mon litige en réclamation.

Rezzard
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet sur le bon coin, mais je ne l'ai jamais reçu. Je demande donc remboursement auprès de Paypal. Aucun remboursement n'a été effectué. Je décide de racheter l'objet, je ne reçois toujours rien. J'ouvre immédiatement un litige, le vendeur me répond "Désoler mais nous avons envoyé votre commande, ce n'est pas notre faute si elle ne vous a pas été livrée". Je veux donc ouvrir une réclamation mais là surprise, je n'ai pas cette option alors qu'on me dit de le faire. Ce vendeur me dois 30€ en tout et la première fois Paypal a fermé mon litige sans me rembourser tout ça car le vendeur a soi-disant raison. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, on ne reçoit pas l'objet et bien c'est un remboursement immédiat. Faire opposition n'est pas compliqué non ?

 

Désolé de m'énerver un peu mais c'est la 2e fois que Paypal protège les vendeurs et ne résout absolument pas les problèmes.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
PayPal doit l'avoir donc .
Sinon il n'aurait pas fermé votre litige pour objet non reçu sans avoir le numéro.

Téléphoner directement à PayPal pour élucider cela .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rezzard

si PayPal a fermé le litige , c'est que le vendeur a sans doute fourni un numéro de suivi du colis valide.

Bonne journée .

Login to Me Too

Rezzard
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  a écrit :

bonjour @Rezzard

si PayPal a fermé le litige , c'est que le vendeur a sans doute fourni un numéro de suivi du colis valide.

Bonne journée .


Donc enfaite vous protégez les arnaqueur ? Bravo Paypal.


 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous devriez plutôt demander le numéro de suivi du colis au vendeur et/ou à PayPal .

( et consulter le tracking colis ( livrer / non livrer )


S'il n'existe pas , un remboursement serait faisable, je pense .

Login to Me Too

Rezzard
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  a écrit :

Vous devriez plutôt demander le numéro de suivi du colis au vendeur et/ou à PayPal .

( et consulter le tracking colis ( livrer / non livrer )


S'il n'existe pas , un remboursement serait faisable, je pense .


Le vendeur ne veut justement pas me le donner. C'est quand même fou d'être aussi malhonnête. 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
PayPal doit l'avoir donc .
Sinon il n'aurait pas fermé votre litige pour objet non reçu sans avoir le numéro.

Téléphoner directement à PayPal pour élucider cela .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

ZyKo
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'avais une question à propos d'un litige y'a plus de 15J j'ai appeler paypal pour faire un litige et aujourd'hui même le litige avance pas aucun réponse et aucun remboursement je croyez que c'était au bout de 10J le vendeur ne répondez pas on était rembourser donc j'aimerais avoir conseils ?

Login to Me Too

Tino971
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai acheté un compte sur un site le vendeur précisait bien que j'aurais put chaanger le mot de passe du compte une fois obtenue. Mais auand je l'ai reçu je ne pouvais point me connecter j'ai perdue 43 euros. J'ai démarré un litige transformer en réclamation et ca va faire 1 semaine que j'attends mon remboursement. Merci de votre compréhension j'aurais aimé avoir une réponse le plus vite possible.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.