Impossible de faire un(e) reclamation/ligite sur un paiement

Monsieur_G
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'attends depuis quelques jours un colis qui était censé arriver fin mai.

N'ayant aucune nouvelle de la commande, je contacte le site sans retour non plus de leur part, je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu de mail de suivi de commande. 

Je tente alors d'ouvrir un ligite sur Paypal seulement il m'est impossible de le faire ni sur le site ni sur l'application.

Sur le site : un message d'erreur m'indique : Vous ne pouvez pas ouvrir de dossier pour ce type de transaction.

Sur l'application : il n'y a aucune option possible.

Je  vais contacter Paypal demain dans la journée à ce propos en attendant comment faire pour me faire rembourser svp ?

Merci à vous par avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Zieba73
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, le vendeur ne m'envoie pas mon colis, ne répond ni à mes mails ( seulement le premier pour me faire patienter puis silence radio ) ni à mes appels et j'ai le même message qui apparaît quand j'essaie d'ouvrir un litige. Ce matin j'ai appelé PayPal au numéro 800.... et un répondeur me signal que le numéro n'est pas attribué et sur le [supprimé] je dois appuyer sur les touches de mon téléphone suivant les questions mais je n'ai aucune personne réelle à qui parler. Que dois je faire pour me faire rembourser ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.