Impossible d'ouvrir un litige Paypal

Meidhy54
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous,

 

Il m'es impossible d'ouvrir un litige après cloture demande de retour Ebay.

 

Je vous donne les faits :

A la reception de mon produit, je me suis rendu compte que ce n'était pas une figurine Amiibo mais une simple carte que j'avais acheté.

J'ai donc demandé le retour via Ebay. Mais mon fils m'a dit par téléphone que ça ne le dérangeait pas et qu'il souhaitait conserver cette carte. J'ai donc cloturé la demande de retour Ebay.

Mais à l'ouverture de l'emballage, il s'avère que cette carte est une contrefaçon de carte Nintendo Amiibo et pas une originale.

Un remboursement a été effectué via paypal, mais pas avec l'option de remboursement (il a fait un paiement et depuis un autre compte paypal), mais a été annulé par Paypal.

Je souhaite donc ouvrir un litige, le vendeur me menant en bateau et faisant maintenant le mort : il ne répond plus à mes messages. 

Lorsque j'essaie d'ouvrir le litige, jai un message : "Contacter le vendeur - Un problème est survenu. Réessayez."

 

Pourriez vous me donner une solution pour ouvrir ce litige.

 

Merci d'avance

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Meidhy54
Contributeur
Contributeur

Résolu...ouvert par paypal par téléphone

Login to Me Too

Meidhy54
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous,

 

Je reviens vers vous concernant ce litige.

Paypal m'a demandé de renvoyer l'objet en suivi.

 

L'option remboursement de frais de retour ne fonctionne pas dans ce cas ? En effet, je n'ai pas le lien "demander le remboursement des frais de retour" dans le détail de l'achat mais une ligne qui m'indique un litige en cours.

 

Une réponse ? Merci

 

Sans titre.jpg

Login to Me Too

Meidhy54
Contributeur
Contributeur

Personne ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meidhy54,

 

Je suis désolée de ne revenir vers vous que maintenant.

 

Si vous ne pouvez pas le faire directement par les détails de la transaction, vous pouvez envoyer les informations de suivi directement à retourpaypal@telusinternational.com.

 

- Deirdre

Login to Me Too

Meidhy54
Contributeur
Contributeur

Après cloture du litige par paypal, le bouton est réapparu...frais de retour remboursés 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.