Impossible d'enregistrer une preuve irréfutable

Alex205
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, suite à une vente sur ebay l'acheteur a ouvert un litige puis une réclamation pour non réception du colis. Paypal me demande de fournir une preuve irréfutable or lorsque je vais sur la page prévue à cet effet il y a bien le N° de suivi du colis que j'ai fourni précédemment mais il m'est impossible d'indiquer le nom du transporteur et surtout impossible de valider ces informations. En effet lorsque je clique sur "soumettre les informations de suivi" le message "vous n'avez pas entrez de numéro de suivi" apparaît. J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur ou encore de changer de navigateur mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

elric31
Nouveau membre de la communauté

Pareil, je ne peux rien rentrer comme preuve irréfutable, j'ai fait une réclamation au près de Paypal. Est ce que d'autres personnes ont résolu le pb ?

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alex206 et elric31 et bienvenue à vous au sein de la communauté PayPal 😉

 

Si vous ne parvenez pas à insérer les informations concernants l'envoi de vos colis, je vous invite à vous connecter sur le site PayPal et à vous reporter à la rubrique "Aide et Contact" : vous pourrez envoyer un email grace à la section "Messagerie" ou contacter le service clientèle par téléphone directement afin d'etre assistés par l'un de nos agents.

 

Merci et à bientot ! 

Login to Me Too

Alex205
Contributeur
Contributeur

Pour ma part je n'ai jamais pu envoyer la preuve sur paypal du coup j'ai envoyé par fax.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.