Impossible d'ajouter une pièce jointe via Interface

laucataxe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis en litige avec un acheteur. Ebay m'a donné raison dans un premier temps. Paypal me donne tort.

J'ai fourni ma preuve de dépôt du colis(2 maillots regroupés en 1 seul colis pour le même destinataire). Sur le suivi de la Poste, le colis est marqué livré.

Paypal me donne pourtant tort et rembourse mon acheteur(donc perte des 2 maillots, + remboursement de l'argent)

Suite au litige clos par Paypal en la faveur de mon acheteur malgré ma preuve de dépôt et le suivi postal attestant que le colis a été livré, j'ai fais une réclamation via le site de la Poste.

Aujourd'hui j'ai le retour de la Poste avec le scan de la signature et adresse. Je veux donc contester la clôture du litige Payapl puisque c'set possible sous 15 jours.

Il m'est impossible d'appeler Paypal pour leur expliquer car mon numéro de litige est inconnu et l'option"je ne connais pas mon numéro de litige"ne fonctionne pas(personne ne parle au bout du fil)

J'essaie par conséquent via 4 navigateurs différents de rentre le PDF de la Poste, ce que je parviens à faire mais ensuite je n'ai pas l'option enregistrer.

une personne de Paypal peut-elle me contacter en direct afin que je puisse ajouter ce PDF attestant que le destinataire a reçu le colis et signé le bordereau???

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

laucataxe
Contributeur
Contributeur

Pour finir je ne comprends même pas comment Paypal peut statuer en faveur de mon acheteur alors même qu'Ebay a investigué et prouvé le contraire et que je possède en ma possession: Preuve de dépôt avec suivi, suivi sur le site de la Poste et attestation de remise avec adresse et signature du bénéficiaire de la Poste US du destinataire…!

C'est très douteux et les 700 évaluations du membre plaignant me laisse perplexe...sans doute rapporte-il plus d'argent à Paypal que moi…?? Limite de la malhonnêteté ou alors qu'on m'explique...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.