Impossible d'accéder au gestionnaire de litige.

LAURENT27W
Contributeur
Contributeur

C'est un objet que j'ai acheté sur Ebay le 31/10/17. ebay a cloturé le compte du vendeur mais en attendant j'ai payé avec Paypal. Ebay me dit de m'adresser a Paypal car il ne voit la transaction de l'achat. J'ai les réponses par mail d'Ebay pour preuve.

Sur Paypal, impossible d'ouvrir le gestionnaire de litige pour l'achat de cet objet.

Cordialement.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Laurent et merci de nous avoir rejoints.

 

J'espère que tout a pu rentrer dans l'ordre.

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à consulter votre activité de compte PayPal et bien vérifier si le paiement a été fait via votre compte PayPal. Essayez depuis votre PC habituel et d'effacer vos historiques de navigation web.

 

N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez un souci persistant ou si le paiement a été fait en dehors de votre compte PayPal.

 

François

Login to Me Too

Fred59000
Contributeur
Contributeur
Bonjour , nutiliser plus Paypal c'est des voleurs ..... menteur escrow ect.. Si vous avez besoin n'hésitez pas
Login to Me Too

Voilliot
Contributeur
Contributeur
Je suis inscrite à paypal
Login to Me Too

LAURENT27W
Contributeur
Contributeur

Bonjour, C'est ce que l'on mets en en-tête de courrier quand on est bien élever.

C'est quoi le problème, c'est un problème vous concernant ou qui fait suite à mon litige.

Ce forum n'est pas un site de chat, on n'est pas entre copains.

Cordialement.

Login to Me Too

Yvesheyne
Nouveau membre de la communauté
Bonjour mon compte est restrain plus 180 jours inposible vire les font car pas de conpte bancaire enregistré quand je veuxmetre un me mais restrain est ont dit tout le temps je transmet service concerné
Login to Me Too

sorelbrigitte14
Nouveau membre de la communauté
Je vous remercie beaucoup.
Login to Me Too

saliha05com
Contributeur
Contributeur
Bonjour
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.