Implication de Paypal dans le fraude

Ousssamia
Nouveau membre de la communauté
Moi j'étais une victime du fraude et j'ai utilisé Paypal pour me protéger contre ce fraude la comme bien-sûr mode de paiement, mais malheureusement Paypal a aidé ce provider et lui a aidé en prenant de l'argent de lui pour lui faire la publicité qu'il lui support pour le mode de paiement et de refuser me défendre vis a vis à ce fraudeur donc par conséquent je vois que Paypal est impliqué aussi dans ce genre de fraude
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ousssamia.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre frustration. La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce. Vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date de l'achat.  

Pour ce faire, veuillez suivre les instructions de notre page Aide : ici.  

Une fois le litige signalé, vous disposez de 20 jours calendaires pour contacter le vendeur avant la clôture automatique du litige. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez nous demander d'étudier le dossier en transformant votre litige en réclamation, comme suit, ici.

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour cela, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

ArnaqueChine
Nouveau membre de la communauté

Mauvaise décision par Paypal favorisant un vendeur de Chine qui a utilisé un stratagème d'envoie de Boite Cadeau Box Gift en utilisant le transit numéro soit le track number informant Paypal que l'envoie a été reçu. Le vendeur contacté et faisait une offre partant de 10 % jusqu'à 40 %, je voulais un plein remboursement.  Fourni les preuves et photo de l'envoie reçu avec le transit no. et que l'envoie ne correspondait pas.  Ils n'ont jamais tenu compte qu'un achat  Vélo n'entre pas dans une boîte aux lettres.  Le cadeau envoyé de Chine et je dis bien cadeau, non un achat s'est avéré que le vendeur demandait de leur retourner à mes frais pour remboursement.  Comment un cadeau (arnaque) peut être accepté comme preuve de non-remboursement?  Incroyable, je crois que ceux-ci ne vérifie pas la facture d'achat.  Il en coûterait plus cher de retourner cette cochonnerie (fraude) et le vendeur (arnaque) est assuré que l'acheteur ne le fera pas.  Le coût d'un envoie en Chine plus élevé que la valeur du cadeau  Box Gift.  La facture qui montrera comment fonctionne ces fraudeurs et que notre protection n'est pas pleinement vérifiée.😖

Login to Me Too

Erisso
Contributeur
Contributeur

Après Ceci dit, vous avez tout même fermé ma demande

Pour le Numéro de dossier du litige PP-D-116740042, Je vous ai fait parvenir le numéro de suivi Poste Canada: EE209015816CA et le colis est a Jakarta, Indonésie depuis le 26 juillet mais le vendeur semble avoir fournis une mauvaise adresse de retour .
voici le message de la poste de Jakarta le 24 août ``Vérification de l'adresse du destinataire; ``
Depuis le début de ma transaction ce fournisseur ment sur le produit, sur son origine de fabrication et sont lieu de départ pour livraison.
Comme demander par Paypal j’ai envoyé le colie a: <supprimé>. Numéro de repérage EE209015816CA . Numéro de la commande D238710834 Xpresspost - International
Il semble de plus en plus évident que vous aidez plus les fraudeur que les client.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.