Il veut être remboursé

foxriver84
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Mi-septembre j'ai vendu un objet immatériel (un code, qui ne nécessite pas donc de bon de livraisons) à une personne.  Celle-ci m'a bien certifié par messagerie Facebook avoir reçu l'objet et m'a remercié, que tout fonctionne, jusqu'ici tout va bien,  je vends un second objet immatériel à cette même personne, sans soucis là aussi tout fonctionne.

 

Jusqu'au jour où je me connecte ce matin comme chaque jour sur PayPal je vois mon solde en négatif..  -140 ! Surpris je regarde quels sont les montants concernés et c'est à propos de cette même personne, elle prétexte le fait de ne pas avoir reçu l'objet !  Presque trois mois après????... je le contacte sur Facebook pour avoir quelques explications et prétexte que je l'ai arnaqué.... après l'avoir bassiné il m'avoue "de toute façon paypal me remboursera et je conserverai les codes (qu'il a utilisés) et a demi-mot me dit son but final c'est qu'il se fait de l'argent de cette façon en arnaquant, donc ma question est la suivante comment récupérer mon argent qui est en litige sachant qu'il a la protection des marchands ???

 

Bonne journée/soirée à tous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

foxriver84
Contributeur
Contributeur
Il a réussi à être remboursé dans son intégralité et possède toujours ce que je lui ai vendu ! Je me sens impuissant je ne sais pas quoi faire .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.