Help !

Yuusha
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour que je puisse faire un LITIGE car, je vous explique en bref, j'ai voulu acheté un compte de jeu en ligne sur un groupe Facebook, et je suis tomber sur un arnaqueur. ( D'habitude cela s'passe bien pour moi ), et j'ai donc envoyé 30.00€ en amis proche. J'arrive pas à faire un LITIGE, et quand j'ai réussi à faire un dossier, il à été clos en 5 minutes. Alors que je possède l'entièreté de nôtre conversation sur Messenger. Ainsi qu'un screen disant qu'il allez me remboursé avant qu'il me bloque. Je voudrais pas en faire tout un plat pour 30€ mais j'ai vraiment le seum de m'être fais avoir comme un bleu et en plus de ne pas pouvoir me faire rembourser … 

Bien cordialementarnaque litige.pngimage0.png

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

pas de remboursement sur les envois "amis proches" c'est un point du réglement que vous devez connaître !!

30 euros est une petite perte pour une grosse faute de faire des paiements transgressifs qui prive paypal

de sa commission....vous ne voudriez pas qu'en plus ils vous y aident en vous remboursant : point de réglement

>>>>seules les transactions de biens et services sont garantis si elles  apparaissent légalement dans "votre activités"

 

donc aucune possibilité de litige>>>l' argent a été fauché à l'insu de votre plein gré !

( D'habitude cela s'passe bien pour moi ) pas là. Attention car paypal pourrait sanctionner ces petits manèges

....

Désolé

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

pas de remboursement sur les envois "amis proches" c'est un point du réglement que vous devez connaître !!

30 euros est une petite perte pour une grosse faute de faire des paiements transgressifs qui prive paypal

de sa commission....vous ne voudriez pas qu'en plus ils vous y aident en vous remboursant : point de réglement

>>>>seules les transactions de biens et services sont garantis si elles  apparaissent légalement dans "votre activités"

 

donc aucune possibilité de litige>>>l' argent a été fauché à l'insu de votre plein gré !

( D'habitude cela s'passe bien pour moi ) pas là. Attention car paypal pourrait sanctionner ces petits manèges

....

Désolé

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.