Help, litige clos et pas résolu

Bounjak
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

Je vous explique mon problème. Hier, j'effectue une recherche spécifique, je tombe sur le site dont on m'a parlé, en confiance, je commande. Cependant, en recevant le reçu Paypal, je m'aperçois que le nom est en caractère chinois. Autant dire rien de rassurant. Je réalise à ce moment que la marque est très contrefaite et qu'il existe de multiple sites non-officiels qui n'envoient jamais vos commandes. Je regarde un peu le site et effectivement pas de mention légale, aucune adresse de contact ou numéro de téléphone, le paiement n'est possible que par Paypal, un catalogue peu fourni et beaucoup de témoignages...

 

Dans la précipitation, j'ouvre un litige via Paypal mais je ne savais pas quoi sélectionner comme justification. Bêtement, je me dis que "accès non autorisé" fait référence à un site frauduleux. Du coup, mon litige a été clôturé. J'ai contacté via la messagerie Paypal le support ainsi que via Facebook, j'attends un retour. 

 

Pensez-vous qu'il est encore possible de faire quelque chose ? Le montant n'est que de 23€, ce n'est pas dramatique, mais c'est quand même à la poubelle...

Merci d'avance. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Bounjak
Nouveau membre de la communauté

Et je ne peux pas faire appel de la décision. J'ai vérifié 😞

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Bounjak,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Lorsque vous ouvrez un dossier pour transaction non autorisée, PayPal vérifie si un tiers a compromis le compte. S’il n’y a aucune preuve sur le compte PayPal de l’activité non autorisée, nous serions incapables d’accorder la réclamation et de vous rembourser.

 

Si vous souhaitez faire appel afin de modifier le statut de votre réclamation, il est nécessaire de nous contacter directement sur notre site internet et de manière sécurisée : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us. 

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

93000
Nouveau membre de la communauté

j'ai pas la même aventure que vous mes oui paypal sont des escroc il faux les boycotté 

Apres une achat frauduleux, paypal me demande de porter plainte chose faite et le lendemain il ont clôturé le litige en faveur à l'escroc pour ne pas me remboursé . 

bon courage et n'hésitez pas a les dénoncés 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.