Gestionnaire de litige vide alors que des actions sont en cours

Mojohn
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Comment faire pour visualiser correctement les litiges en cours?

Depuis la nouvelle version, je ne vois rien des litiges ou des dossiers ouverts et pourtant il y a en a eu quelques uns.

C'est assez frustrant de ne pas avoir confirmation qu'un dossier suit bien son cours ou de pouvoir accéder à son historique.

Je viens d'en ouvrir un à cause d'une livraison qui n'a pas eu lieu et d'un vendeur qui ne répond pas.

Mais dans le gestionnaire de litiges, rien apparaît...

Merci

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mojohn,

 

Bienvenue sur notre forum.

 

Vous verrez les dossiers ouverts plus facilement sur un ordinateur que dans l'application mobile normalement.

 

Il faut cliquer sur le lien à part pour accéder aux dossiers déjà clôturés.

 

N'oubliez pas de transformer votre litige en réclamation à temps, afin que nous puissions demander des preuves du vendeur.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Mojohn
Contributeur
Contributeur

Oui, je n'ai pas précisé, mais il s'agit bien d'un souci sur le site internet, pas sur l'appli mobile.

L'appli mobile ne permet pas de le faire de toute façon.

 

Par contre, c'est très bizarre comme réponse... miraculeusement le problème a été réglé juste après...

J'en conclue qu'il y avait donc bien un souci.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

Dominoque
Contributeur
Contributeur
Moi aussi. Et non seulement je n'ai pas pu récupérer mon colis expédié à 9km de chez moi par mondial relay, la vendeuse a conservé mon paiement et comme je n'ai eu aucune question de PayPal et aucun accès à mon dossier Paypal a confondu expédition et réception! Il donc clos le litige!
Login to Me Too

cerousse
Nouveau membre de la communauté

bonsoir,

j'ai déclaré un litige la semaine dernière sur un objet non reçu (commandé sur ebay), c'était le 7/02, mon contact téléphonique m'a dit qu'elle passerait le lige en réclamation le 10/02. Et depuis, pas de nouvelles! Rien n'apparait dans le gestionnaire de litige, alors que mon problème n'est pas résolu.

Je suis bien sur l'ordinateur!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.