Gestionnaire de litige buggé

Xavier35
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai récemment eu un litige avec un vendeur frauduleux. J'ai donc ouvert un litige dans lequel paypal a tranché en décidant que je sois remboursé si je renvoyais le produit. Chose que j'ai fait. Seulement, il y avait un bug dans le gestionnaire de litige qui m’empêchait de donner une seconde fois les informations de livraisons (numéro de colis etc. que j'avais déjà transmis au paravant)  avec un message "erreur réessayer plus tard". Ce qui ensuite débloquait un bouton pour signaler un problème. J'ai signalé un grand nombre de fois le problème sans aucune intervention de la part de Paypal. Et aujourd'hui Paypal rejette ma réclamation à 100% parce que je n'ai "pas voulu" transmettre les informations de suivis. OR, je l'ai fait une première fois et c'est un bug et manque de réponse de paypal qui ne m'a pas permis de le faire une seconde fois.

Paypal est sensé être fiable, mais il y a ici un cruel manque de fiabilité de leur part alors que j'ai joué mon rôle dans l'histoire. Qu'est ce que je peux faire pour attirer l'attention sur ce problème et réouvrir le litige maintenant clos?

 

En espérant que quelqu'un ait une idée,

 

Xavier

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Xavier35,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Je suis navrée de cet inconvénient. En effet, dans le cas où nous vous demandons de retourner un objet au vendeur afin de recevoir un remboursement, vous disposez d'un délai spécifique pour envoyer le numéro de suivi, une fois cela fait. Je comprends cependant que vous ayez rencontré un problème technique, afin de le télécharger et de répondre au dossier. Vous devriez avoir l'option de faire appel du dossier, dans les 10 jours qui suivent la fermeture de celui-ci. Sinon, je vous conseille de nous contacter directement via Facebook /Twitter ou d'appeler nos services via l'Aide et Contact en bas de notre site, afin que nous puissions vous aider au mieux. 

 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Xavier35
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas de moyen pour faire appel via le gestionnaire de litige. Je vais essayer via Facebook.

Bonne journée,

 

Xavier

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.