Gestion d'un litige

Toofman
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu un article complètement explosé. J'ai ouvert un litige PAYPAL. Le commerçant m'a proposé de me livrer une seconde fois (je n'ai pas clôturé le dossier).

A la seconde livraison, le carton était également explosé .... Le commerçant va m'envoyer les pièces, dans un colisage différent.

En parallèle PAYPAL me dit que le dossier va être automatiquement clos le 30. Or je n'aurai pas reçu le dernier colis.

 

Si je clos de le dossier, est-ce que j'aurai encore un recourt si le colis est de nouveau endommagé ? Ou est-ce que je dois classer le dossier en contencieu ?

 

merci de vos retours

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Maryjane51
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Paypal n'interviendra si aucune solution n'est trouvée avec le vendeur. Actuellement ils ont remplacé l'objet, ce qui est plutôt bien. Ils tentent un troisième envoie, ce qui est plutôt correcte. Ensuite si vraiment le colis arrive encore explosé, ils vous rembourseront je pense.

Paypal ne peut intervenir que lorsque le vendeur n'y met pas de la bonne volonté. Actuellement pour paypal il n'y a pas de litige. Je vous rassure, je ne travaille pas pour paypal, mais j'ai travaillé dans la vente à distance, et je connais bien ce problème. Courage à vous et surtout patience.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.