Gain non reçu

Jessddah
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai récemment été en contact avec une conseillère qui m'a appelé suite à toutes mes réclamations que j'aie faite depuis décembre. J'ai gagné 3 bons d'achats de 25 euros au jeu concours PayPal de Noël et je n'ai été crédité sur mon compte que de 2 bons d'achat que j'aie utilisé. J'ai fais environ 10 réclamations par téléphone qui n'ont jamais été traitées. La dernière personne m'a dit de faire une demande de geste commercial, je souhaite donc un geste de 25 euros mais aussi pour le temps des communications passées, car parfois je suis restée en attente pendant plus de 20 minutes pour rien. Je vous remercie. Bonne journée à vous et bon courage.Mme [supprimé]

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jessddah

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer la qualité de nos réponses à l'avenir et éviter que la même situation ne se reproduise. Je vous remercie ainsi de nous avoir signalé cette situation et vous présente nos excuses pour ce désagrément.

 

Concernant le geste commercial que vous demandez, aucune démarche ne peut être faite au travers de ce forum. Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.