Fraude, fausse représentation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j’ai fait l’achat de sandales sur un site qui s’affichait sur Facebook. Le site annonce des sandales Birkenstock’s mais livre des fausses d’extrêmement mauvaises qualité. En plus ils utilisent PayPal comme écran.je veux savoir comment me faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Mgj65
Facebook encore et toujours !
De plus en plus de trucs frauduleux ou louches viennent de Facebook en ce moment /
comme toujours , vous devez commencer par ouvrir un litige pour objet ne correspond pas , et vous devrez renvoyer le produit au vendeur /
==> à lire : Je n’ai pas reçu l'objet ou il ne correspond pas à sa description. Dois-je soumettre un litige ?
( je parie qu'il est en chine comme à chaque fois ...votre vendeur )
à lire / pour le Canada
https://www.paypal.com/ca/for-you/shop/refunded-returns?locale.x=fr_CA
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, pas de souci. Une fois inscrit au programme, il vous suffit de renvoyer tout objet admissible et de nous demander le remboursement des frais de renvoi dans un délai de 30 jours.
*Des restrictions s'appliquent.
Rien n'est plus simple ! Même si vous avez acheté quelque chose aux États-Unis ou n'importe où dans le monde, nous couvrons jusqu'à 12 renvois par an. Nous vous remboursons jusqu'à 30 $ par demande. * Voir les restrictions
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non voulu, déficit dans Paiements non autorisés
- Achat place concert invalide entre particuliers et justificatifs dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition carte, remboursement PayPal dans Paiements non autorisés
- Arnaque petite annonce dans Paiements non autorisés
- Re: DIGITAL RIVER IRELAND LTD FRAUDE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description