Fraude, fausse représentation

Mgj65
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j’ai fait l’achat de sandales sur un site qui s’affichait sur Facebook. Le site annonce des sandales Birkenstock’s mais livre des fausses d’extrêmement mauvaises qualité. En plus ils utilisent PayPal comme écran.je veux savoir comment me faire rembourser.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mgj65 

Facebook encore et toujours !

De plus en plus de trucs frauduleux ou louches viennent de Facebook en ce moment /

comme toujours , vous devez commencer par ouvrir un litige pour objet ne correspond pas , et vous devrez renvoyer le produit au vendeur /

==> à lire : Je n’ai pas reçu l'objet ou il ne correspond pas à sa description. Dois-je soumettre un litige ?

( je parie qu'il est en chine comme à chaque fois ...votre vendeur )

 

à lire / pour le Canada

https://www.paypal.com/ca/for-you/shop/refunded-returns?locale.x=fr_CA

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, pas de souci. Une fois inscrit au programme, il vous suffit de renvoyer tout objet admissible et de nous demander le remboursement des frais de renvoi dans un délai de 30 jours.
*Des restrictions s'appliquent.

Rien n'est plus simple ! Même si vous avez acheté quelque chose aux États-Unis ou n'importe où dans le monde, nous couvrons jusqu'à 12 renvois par an. Nous vous remboursons jusqu'à 30 $ par demande. * Voir les restrictions

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.