Fermer le conflit pour pouvoir être remboursé

Ferrer
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai envoyée un mail par le biais de Paypal et le site en question me demande de fermer le litige si je veux être remboursé est-ce que c'est normal?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Ferrer,

 

Dans le cadre d'un dossier de litige, nous le déconseillons si vous n'avez pas reçu une solution concrète de la part du vendeur, un remboursement, votre article.

Fermer votre litige relâche les fonds sur le compte du vendeur et ne permettra pas de rouvrir le dossier si votre vendeur ne vous rembourse pas.

Attention donc, toute clôture par vous, se fait à vos dépends.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Ferrer,

 

Dans le cadre d'un dossier de litige, nous le déconseillons si vous n'avez pas reçu une solution concrète de la part du vendeur, un remboursement, votre article.

Fermer votre litige relâche les fonds sur le compte du vendeur et ne permettra pas de rouvrir le dossier si votre vendeur ne vous rembourse pas.

Attention donc, toute clôture par vous, se fait à vos dépends.

 

François

Login to Me Too

Ferrer
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai appelé auto24 et il mon dit qu'il peuve pas faire le remboursement ci je suis encore en litige car ça bloque sur Paypal ou alor que Paypal me rembourse et âpre il vous rembourse
Login to Me Too

Helpme666
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai fait une commande a un vendeur sur un jeu , il ne ma jamais envoyé mon bien numérique ( il ma bloquée d'ailleur )

 

Ducoup  la personne ma arnaquer.

 

Pour vous expliquer j'ai contacté le vendeur il ma donner son paypal  pour que je lui envoie l'argent il ma dit que je devait payer avant de recevoir mon bien par questions de sécurité ma t'il dit , je lui est versé l'argent et ma dit attendre qu'il se conncecte pour me donner le bien , j'ai attendu mais toujours rien il continuer a me dire j'arrive je me connecte , puis j'en ai eu marre j'ai donc fait un litige comme quoi je n'avait pas recu le bien , en parallèle il continuer a me parler et a remarquer le litige que j'avais fait a paypal il ma dit de l'enlever parceque il était connecter et  il ma dit : tu devrait enlever ton ticket j'ai pas envie de te donner le bien et que tu réclame quand meme l'argent, j'ai donc enlever le litige pour le rassurer et... il ma bloquer ducoup je n'ai rien et il est partit avec l'argent. j'ai essayer de refaire un litige mais je ne peut pas faire plusieurs litige sur le meme achat. j'ai contacter paypal par email en attendant la réponse je ne sais pas quoi faire pouvez vous 'm'aider .

 

Désoler c'est un peu brouillon et mal construit.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.