FRAIS DE RETOUR

SANSRISK
Contributeur
Contributeur

 PAYPAL FRANCE  PARTICULIER VENDEUR    pays  FRANCEj ai vendu  un objet pour la somme de 10€ frais de port gratuit donc a ma charge il se trouve que cet objet d apres l acheteur ne fonctionne pas je lui ai demande de le retouner et que je rembouserai la somme payee soit 10€ celui ci a fait un litige ebay et on me demande de rembourser et le client garde l objet  je ne suis pas d accord je veut bien rembouser mais je veut constater le non fonctionnement de plus on me demande de rembouser le retour hrs la vente ayant ete faite en france  la loi chatel et hammon stipule que l on doit rembourser ce qui aete paye par le client exeptes les frais de retour comment regler ce different

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , sur ebay vous accepter en vendant les conditions d'utilisation du service .

( Si l'objet ne correspond pas à la description, les frais de retour incombent au vendeur. Si l'acheteur change d'avis et souhaite renvoyer l'objet, en fonction des conditions de retour du vendeur, il devra peut-être payer lui-même ces frais. )

"la loi chatel et hammon stipule que l on doit rembourser ce qui aete paye par le client exeptes les frais de retour comment regler ce different"

allez expliquez cela à eBay 🙂 personne ne pourra vous aidez pour cela 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.