Envoyer un mail a paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
depuis plus de trente minutes j'essaye d'envoyer un mail à paypal pour complément d'info sur un litige non fourni par la personne objet du litige. Impossible. je tombe à chaque fois sur un assistant débile qui me prend pour une débile. je n'ai pas besoin de toute cette débilité qui consiste à vous tenir la main dès que vous voulez faire quoi que ce soit et infantilise. Peut on envoyer normalement( sans cette aide débile un mail à paypal. Déjà le téléphone.. ça n'est pas au top.
je pense que si ça continue avec cette infantilisation, je vais finir par annuler mon compte paypal. il y a d'autres intermédiaires du même style et moins infantilisant et bloquant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Eh bien moi aussi je passe tout mon temps sur cet assistant debile sans succes depuis quelques semaines. Comment faire pour avoir de l aide svp? J ai besoin de signaler un remboursement et malgré que je suis toute la procedure, ça me revient toujours avec le message erreur. Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Carte cadeau shein dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Pour me connecter; je ne parviens pas à taper dans les cases le code sms envoyé par Paypal dans Protection des Achats
- Banissement abusif dans Protection des Achats