Envoyer un mail a paypal

titititi
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

depuis plus de trente minutes j'essaye d'envoyer un mail à paypal pour complément d'info sur un litige non fourni par la personne objet du litige. Impossible. je tombe à chaque fois sur un assistant débile qui me prend pour une débile. je n'ai pas besoin de toute cette débilité qui consiste à vous tenir la main dès que vous voulez faire quoi que ce soit et infantilise. Peut on envoyer normalement( sans cette aide débile un mail à paypal. Déjà le téléphone.. ça n'est pas au top.

je pense que si ça continue avec cette infantilisation, je vais finir par annuler mon compte paypal. il y a d'autres intermédiaires du même style et moins infantilisant et bloquant.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

YassineH
Contributeur
Contributeur
Je suis passé par cet « assistant débile » pour compléter ma réclamation qui m’a guidé et permis d’ajouter des pièces jointes, et pour arriver à mes fins : clôture et remboursement. Je vous conseille d’être patient et d’utiliser cet « assistant debile », si vous souhaitez atteindre votre objectif (compléter et en finir). Vous pouvez toujours contacter Paypal par téléphone mais ça semble compliqué (cf post de Blaise66).
Login to Me Too

miche921
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. Eh bien moi aussi je passe tout mon temps sur cet assistant debile sans succes depuis quelques semaines. Comment faire pour avoir de l aide svp? J ai besoin de signaler un remboursement et malgré que je suis toute la procedure, ça me revient toujours avec le message erreur. Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.