Envoi d'argent entre proches

Cam280
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, Pour concrétiser une transaction sur leboncoin, on m'a demander d'envoyer de l'argent entre proches pour éviter des frais des deux côtés Au bout de 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu le colis et me rend compte que je me suis faite arnaquée et je ne peut pas faire de litige car j'ai cocher "entre proches" En gros, je ne reverrai plus mon argent ? Et c'est de ma responsabilité d'avoir cocher j'envoi de l'argent entre proches ? Merci de vos réponses.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis désolé d'apprendre cela. Je vais être franc avec vous, il n'y a pas de protection des achats pour les envois d'argent entre proches, ces derniers étant destinés aux parents et proches qui souhaitent effectuer un virement à but non commercial.

 

Il est important en effet que vous choisissiez l'option "biens/services" lorsque vous achetez quelque chose à quelqu'un. C'est comme cela que nous pourrons vous aider en cas de problème.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.