Double paiement pour une seule commandé

Ghis1210
Contributeur
Contributeur
Bonjour Hier j ai effectué un achat sur asos j ai réglé ma commande Avec PayPal une première fois et le site asos m a informé que le paiement n avait pas eu lieu suite à un procbleme. J ai donc effectué un nouveau paiement qui a bien été pris en compte . Ce matin j ai constaté qu un de mes deux paiements était en attente ? Comment faire pour annuler ce paiement car je n ai fait qu une seule commande ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ghis,

 

Bienvenue sur le forum PayPal.

 

Il existe plusieurs types de paiements ou d'opérations sur PayPal. Si vous n'avez qu'une commande chez ASOS, nul doute que vous ne serez pas prélevée plus de deux fois.

Ce qui a pu se passer, c'est qu'un double-clic a pu survenir de votre côté, cela peut arriver. Si c'est une autorisation de paiement, elle devrait pouvoir être annulée par le vendeur ou expirer après 30 jours maximum. 😉

Je suis convaincu que ces transactions sont des autorisations, et qu'elles ne représentent pas un prélèvement effectif.

Peut-être l'une d'entre elles sera levée pour payer le dû, mais pas plus 😉

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ghis,

 

Bienvenue sur le forum PayPal.

 

Il existe plusieurs types de paiements ou d'opérations sur PayPal. Si vous n'avez qu'une commande chez ASOS, nul doute que vous ne serez pas prélevée plus de deux fois.

Ce qui a pu se passer, c'est qu'un double-clic a pu survenir de votre côté, cela peut arriver. Si c'est une autorisation de paiement, elle devrait pouvoir être annulée par le vendeur ou expirer après 30 jours maximum. 😉

Je suis convaincu que ces transactions sont des autorisations, et qu'elles ne représentent pas un prélèvement effectif.

Peut-être l'une d'entre elles sera levée pour payer le dû, mais pas plus 😉

 

François

Login to Me Too

Ghis1210
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse
Login to Me Too

Chris5410
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la même blague sur la commande pour du Cloud et j'ai voulu annuler la transaction immédiatement mais j'ai effectué exactement ce qui est dit dans l'aide et aucun bouton remboursement n'apparaissait donc j'ai du ouvrir un litige; c'est un peu dommage car je venais de le faire et donc le paiement n'était pas encore partie.

Je voulais appeler PayPal mais il n'y aucun numéro de téléphone avant qu'il ne soit trop tard.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.