Dossier litige PP-D-104136912 clos en faveur du vendeur.

Tgz42
Nouveau membre de la communauté
J’ai effectué un achat sur EBay avec paypal le vendeur habite en Angleterre. Le colis devait mettre minimum 3 semaines à arriver mais par chance (ou malchance) il serait arrivé le 26 février dans ma boîte aux lettres (je ne l’ai pas reçu) j’ai donc attendu quelques jours avant de faire un litige et quand je vais sur l’application d’eBay le vendeur aurait envoyé le colis le 1er mars mais je l’aurais reçu le 26 février (donc très bizarre car mon suivi la poste ne correspond pas) je fourni donc les preuves à paypal etc le vendeur n’a jamais répondu à mes mails et au litige et a envoyé une preuve d’envoi à paypal seulement 1-2 jours avant que paypal clos le dossier en ma faveur et ils l’ont donc clos en ce faveur alors que j’avais presque une dizaine de preuves que les suivi ne correspondait pas et que le livreur ne m’a plus jamais répondu sur le site eBay alors qu’ils proposent sois disant une couverture d’acheteur de 180 jours je n’ai jamais eu de problème auparavant ni de litiges. Et la seul fois où j’ai un problème paypal me fait perdre mon temps et mon argent. Je vais donc engager des poursuites judiciaires contre le vendeur ainsi que paypal et eBay qui n’ont pas été en mesure de « protéger » l’acheteur et de proposer aucune solution à part un remboursement qui au final n’est pas en ma faveur. Je suis nouveau sur le forum je ne sais donc pas si paypal peuvent répondre aux messages quoi qu’il en soit je l’es contacterais pour leur dire ce que je compte faire contre cette entreprise qui je pense ce fout pas mal de la gueule des gens.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.