Dossier de réclamation ouvert depuis 1 mois... toujours sans réponse de PayPal

laetzilla
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Voilà un mois qu'un litige - transformé en réclamation - a été ouvert sur PayPal. Les informations du vendeur ont été transmises le 19 janvier dernier, et depuis, la date de résolution du dossier estimée ne fait que reculer... D'abord le 2 février, puis le 6 février, maintenant le 10 février.

 

Or très concrètement, le vendeur a transmis des numéros de suivis erronés, preuves à l'appui. Il en faut peu pour le constater, il suffirait de copier les numéros de suivis envoyés par ce vendeur sur le site de La Poste, ces colis ayant censément été envoyés via Colissimo...

Bref, je ne comprends pas trop ces délais, moi qui n'ai d'habitude jamais de problème vis-à-vis des résolutions de litiges PayPal.

 

Quelqu'un rencontre-t-il ce même problème ? Une idée de comment booster un peu PayPal ?

 

Merci !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Angydu11
Contributeur
Contributeur
Bonjour est ce que vous avez une réponse de paypal depuis ? Il se trouve que je suis dans la même situation que vous . Jai ouvert un litige puis une réclamation. Cause : objet non conforme jai demande un remboursement. La date ne fait que être reportée pour délai de traitement . Cest horrible.
Login to Me Too

Hikmet10
Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi ce n'es pas normal PayPal a t il changé de politique
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.