Dossier de litige refusé pour preuve de retour non valide

drash7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suite à l'achat d'un objet sur Aliexpress reçu non conforme j'ai ouvert un dossier de litige.

Celui-ci a été accepté à condition de fournir une preuve de retour de l'objet.

J'ai alors pris contact avec le vendeur pour arranger ce retour, et il était d'accord de prendre en charge les frais. Cependant les tarifs de la poste étaient trop chère pour eux, et ils ont demandé à ce que j'utilise une société spécifique. Je leur ai demander de prendre alors la responsabilité de se retour chez eux, ce qu'ils ont accepté.

J'ai alors procédé à l'envoie, envoyer sur le dossier de litige Paypal une copie de la facture ainsi que de la ref de tracking fournie par cette société.

Et maintenant après un mois, et sans aucune question complémentaire de la part de Paypal, je reçois l'information que le dossier est clos en faveur du vendeur car ma preuve de retour n'est pas valide.

J'avoue ne pas comprendre en quoi elle n'est pas valide et de plus j'ai la preuve que le vendeur prenait les risque de ce retour à sa charge.

Comment puis-je alors faire valoir ces éléments maintenant que le dossier est clos?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.