Dossier clos sans résolution de problème

kdramane
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème ci-dessous.
 
C'est avec grand regret, que je viens de recevoir votre réponse concernant mon dossier de réclamation :

Informations sur la transaction :

Numéro de dossier de litige : PP-D-117068754 

Montant de la transaction : 83,94 $ USD

Numéro de transaction : 57626896PV918710L 

Date de la transaction : 16 juin 2021.


Je me suis inscrit sur PayPal il y a quelques années de cela dans le but de protéger efficacement toutes mes transactions sur Internet. Donc depuis 2015 jusqu'à aujourd'hui PayPal était ma seule assurance sur internet pour acheter n'importe où dans le monde.
Malheureusement, vous venez de me montrer la fin de la confiance que j'avais en PayPal pour ma sécurité et ma protection des achats en ligne.
 
Si je pouvais savoir qu'un produit produit proposé virtuellement par un vendeur virtuel, ne répondait pas du tout à sa description annoncée par son vendeur, je n'aurais jamais mis mon argent inutilement pour un logiciel de récupération des données qui ne m'a jamais servi de bon.
Si la mission de l'entreprise PayPal est la sécurité et la protection des achats en ligne des clients, elle n'a pas été pour sauver mon argent perdu pour rien.
 
Cordialement,
 
Dramane KEITA
 
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

gillesdauchy
Contributeur
Contributeur
Dossier clos sans résolution de problème
bonjour
après plus de 10 appels avec votre société et même des responsables de Dublin qui au téléphone comprenaient la situation
j ai dit que renvoyer l objet en chine me couterait près de 140 euros hors taxe donc plus cher que l article car l article fait plus de 10 kilos et plus de 1,20m de long
voila pourquoi je ne l ai pas renvoyé j attendais un bon de retour du vendeur ou un accord commercial d un remboursement de 70 euros sans retour de l article
je vous signale que cet article m a été envoyé d un dépôt en Allemagne
donc vous me redonner a chaque fois la même réponse en faveur du vendeur 
OU est la protection de l acheteur que vous prônez sur votre site
donc vu votre mauvaise fois je me sent obliger de quitter vos services portant abonne depuis de nombreuses années car en tant qu' acheteur on a aucune protection
vous faites de la publicité mensongère
et je vais avoir plaisir de diffuser cette information sur tout les réseaux sociaux  afin de vous faire perdre le maximum de client et de leurs signaler votre mauvaise fois lors d un litige
cordialement
Mr dauchy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

gillesdauchy
Contributeur
Contributeur
Dossier clos sans résolution de problème
bonjour
après plus de 10 appels avec votre société et même des responsables de Dublin qui au téléphone comprenaient la situation
j ai dit que renvoyer l objet en chine me couterait près de 140 euros hors taxe donc plus cher que l article car l article fait plus de 10 kilos et plus de 1,20m de long
voila pourquoi je ne l ai pas renvoyé j attendais un bon de retour du vendeur ou un accord commercial d un remboursement de 70 euros sans retour de l article
je vous signale que cet article m a été envoyé d un dépôt en Allemagne
donc vous me redonner a chaque fois la même réponse en faveur du vendeur 
OU est la protection de l acheteur que vous prônez sur votre site
donc vu votre mauvaise fois je me sent obliger de quitter vos services portant abonne depuis de nombreuses années car en tant qu' acheteur on a aucune protection
vous faites de la publicité mensongère
et je vais avoir plaisir de diffuser cette information sur tout les réseaux sociaux  afin de vous faire perdre le maximum de client et de leurs signaler votre mauvaise fois lors d un litige
cordialement
Mr dauchy
Login to Me Too

kdramane
Contributeur
Contributeur

Bonjour M. Dauchy,

 

Vous avez parfaitement raison. On est inscrit sur paypal pour être protéger et si nous ne sommes pas protéger par service, ça ne sert à rien de choisir paypal comme assurance. Nous trouverons une autre beaucoup plus performante et qui accepte ces engagement envers les acheteurs.

Je suis dans de pareil problème depuis 2 mois maintenant sans suite.

Il faut passer par des structures compétentes pour réclamer son argent perdu inutilement.

M.KEITA

Login to Me Too

GraceOver
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Avez vous pu récupérer votre argent ?
Login to Me Too

GraceOver
Nouveau membre de la communauté
J'ai vécu la même désillusion que vous et je suis arrivée à la même conclusion, il n'y pas de protection des achats sur PayPal. Après des recherches, plusieurs sont dans le même cas que nous, PayPal tranche toujours en faveur des vendeurs (arnaqueurs). Du coup il y'en a pleins qui utilisent PayPal pour prospérer sur le dos des braves gens. C'est révoltant !
Login to Me Too

haazill
Contributeur
Contributeur

Perso il ne font que ça, spécialité de leur "service client".

 

Une des plus importante société avec un service client aussi lamentable, c'est partout comme ça maintenant : médecins, banques ne font pas exception, bien au contraire malheureusement....

 

Bon courage.

 

Phil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.